Application iPhone

Tiger Woods a «son» application pour maris volages

« Mon petit chat des Andes, je rêve de te retrouver sous ta douche chaude et humide, mais mon imbécile de femme ne me laisse pas une seconde de tranquillité… Love, lol et xxx! Ton Raymond. » Imaginez la catastrophe pour le fringant Raymond si l’imbécile de femme en question venait à tomber sur ce SMS. Pour sûr, il aurait droit – au bol – à quelques coups de club de golf sur son 4×4 flambant neuf, un avocat aux fesses et, pour peu qu’il soit connu, sa mine dépitée en une de tous les journaux-sites-télévisions-sigaux-de-fumées.

Prenez Tiger Woods, par exemple (et forcément par hasard…). Lui qui a vu toutes ses maîtresses prouver les infidélités de l’ex-gendre idéal en vendant très cher les chauds SMS du lapin golfeur à la presse américaine. Lui qui est passé à deux tees du divorce et du retrait de permis, qui a dû passer des jours en cure de désintox, qui… S’il avait payé les 2$50 que coûtent l’application iPhone lancée par Jeffrey Evans, il aurait pu continuer joyeusement à culbuter tout ce qui bouge.

Le principe? Le programme permet de programmer l’effacement des SMS envoyés, sur la boîte du destinataire mais aussi sur celle de l’émetteur. Et lorsqu’on demande à l’heureux créateur si le nom de l’application – Tiger Text – est un hommage au roi des greens, lui parle de simple coïncidence (son produit existait avant le scandale). Forcément.

(Source : 24heures)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s