Une idée simple pour lire allongé

Voilà une idée de produit fort sympa.

Il s’agit de livres imprimés dans un format qui permet d’être lu sur le lit.

Quand j’ai vu le concept, j’ai tout de suite été accrochée car j’adore lire dans mon lit, couchée sur le côté.

Et si vous êtes dans mon cas, vous devez détester changer de côté à chaque fois que l’on change de page.

Et bien, quelqu’un a simplement pensé à changer de format.

Take a look please : http://www.bedbooks.net

Pas mal, hein ?

Laisser un commentaire

