Y’en a marre de l’hiver…

Non mais c’est vrai quoi ! C’est nul l’Hiver….
On tombe forcément malade en Hiver, on passe obligatoirement 3 jours de l’Hiver au fond du lit à grelotter, à aller aux toilettes toutes les 5 minutes, à se plier en 4 tellement on a mal au ventre.  
Puis en Hiver, on est obligé de porter 3 tonnes de vêtements, même à l’intérieur, à moins de mettre le chauffage à 28°C, on est obligé de porter un pull-over, un gros pantalon, des chaussettes. A peine on met un pied à l’extérieur, on ressemble à des cosmonautes qui ne peuvent pas bouger dans leurs combinaisons ! Puis essaye de sortir le bout du nez sans te couvrir, le lendemain tu restes au lit pendant 2 jours !  
L’Hiver, on dépense beaucoup plus d’argent que le reste de l’année: déjà en chauffage. Puis pour aller à la boulangerie du quartier, on n’hésite pas à prendre la voiture, plutôt que de marcher quelques centaines de mètres dans un vent glacial. En Hiver, on reste plus souvent devant la télé, devant l’ordinateur, ça consomme de l’électricité ! On oublie parfois d’éteindre l’ordinateur en espérant qu’il augmente la température de la pièce d’un petit degré.  
Qui en envie de se lever et sortir du lit les matins d’Hiver ? A peine on lève la couette, on est mort de froid, notre seul souhait est qu’il y ait 3 mètres de neige dehors pour pouvoir continuer de dormir au chaud !  
En Hiver, vous avez envie, vous, d’aller faire un petit tour en vélo ? Pas moi ! Je remets ça au printemps, le vélo reste au garage en Hiver.  
Non mais c’est vrai quoi, c’est nul l’Hiver !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s