Créer un chat rapide et fonctionnel avec Neat Chat

Pour diverses raisons, vous pourriez avoir besoin de parler sur Internet, avec plusieurs personnes. L’email permet un échange rapide d’informations, mais pas immédiate, comme la messagerie instantanée, vous pouvez créer une conversation partagée sur MSN Messenger, mais comment éviter que d’autres contacts présents dans une liste personnelle nous dérangent ?

Dans ce cas, le meilleur moyen d’organiser une conversation entre plusieurs personnes est de créer une discussion privée. Il existe plusieurs services qui donnent aux utilisateurs la possibilité de le faire mais  un en particulier, Neat Chat, connu pour sa rapidité et son efficacité .

Utiliser Neat chat est vraiment très simple. Accédez au site officiel, entrer votre pseudo et cliquez sur « Start Group ».

Après cette première étape, vous n’aurez qu’à envoyer à vos amis le lien qui apparaît juste au-dessus du chat qui vient de s’ouvrir.

Avec Neat Chat il sera également possible de partager rapidement n’importe quel fichier avec tous les autres participants à la conversation, il suffit de cliquer sur le bouton « Upload file », situé à côté de l’option qui permet de changer de surnom.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s